Your search results

Prix € 195,000 |  2 chambres  | 2 salles-de-bains| 100 m2  

Search in:

Spacieux appartement neuf de 2 chambres dans l’Algarve

Ce spacieux appartement neuf de 2 chambres dans l’Algarve fait partie d’un nouveau projet dans le célèbre et prometteur quartier de l’Albufeira. Cet appartement est idéal pour s’y installer de façon parmanente ou encore comme résidence secondaire. Il fait partie d’une petite copropriété disposant du plus haut niveau de confort, tels que ascenseur, garage, parking extérieur, jardins communs et même une piscine pour profiter de la chaleur de l’été. Il est situé à seulement 10 minutes du coeur d’Albufeira, une ville dynamique et unique avec son charme et ses avantages. Albufeira est célèbre pour ses plages à la renommée mondiale qui présentent de nombreuses structures de roches qui se fondent parfaitement les unes dans les autres. Vous pouvez également visiter la célèbre église paroissiale pour admirer l’architecture merveilleuse qui comporte des panneaux de verre bleus qui s’insèrent dans l’autel. Cette partie de l’Algarve regorge globalement de choses à faire !

Le nouvel appartement spacieux de 2 chambres dans l’Algarve de 100 m2 est un projet d’une équipe de promoteurs qui a donné vie à de nombreux projets de qualité dans tout le Portugal. L’appartement contient sûrement beaucoup de promesses et aspire à être encore mieux que ce qu’ils ont fait auparavant. Du plan, il comportera 2 belles et confortables chambres à coucher avec une même ayant une salle de bains d’ensuite. Toutes les chambres sont remplies de lumière naturelle et d’air frais provenant du climat agréable de l’Algarve. En outre, puisqu’il s’agit d’un appartement en cours, vous pourriez avoir l’occasion de modifier l’information et les détails selon vos désirs.

Le salon de l’appartement est également prévu pour être la salle à manger et la cuisine. Tout l’équipement le plus récent sera installé et mis en place à la fin. La chose la plus spectaculaire à propos de l’appartement lui-même peut-être le grand et beau balcon pour vous de lancer des fêtes d’été et des séances de barbecue confortables avec des amis et la famille. C’est vraiment un bijou!

La ville d’Albufeira

Albufeira est considérée comme l’une des destinations de l’Algarve, adapté à toutes les exigences. Si vous voulez avoir la partie de votre vie ou simplement vous détendre avec la nature, si vous êtes un nerd histoire ou une personne sportive, Albufeira a quelque chose à vous offrir. Il est considéré comme une existence unique et merveilleuse au milieu de la beauté de l’Algarve

Property Id : 32099
Price: € 195,000
Property Size: 100.00 m2
Bedrooms: 2
Bathrooms: 2
balcony
Air Conditioning
Parking Space
Communal Pool

Skype:
Phone:
Mobile:
Email:

Contactez moi

Schedule a showing?
Vous pouvez répondre aux messages privés depuis la page "Boîte de réception" de votre compte utilisateur.

Contact Me

Schedule a showing?
You can reply to private messages from "Inbox" page in your user account.

Compare Listings

Your search results

€ 195,000 |  2 bedrooms  | 2 bathrooms | 100 m2

add to favorites 

This newly built 2 bed spacious apartment in the Algarve is one of the new developments in the famous up and coming Albufeira. It is more than perfect for you to plan to settle in or become one of your holiday houses. It is a part of a small condominium with everything you need for comfort, such as elevator, garage, outdoor parking space, communal gardens and even a swimming pool for you to enjoy in the heat of summer. It is just 10 minutes away from the heart of Albufeira, a vibrant and unique city with its special charm and perks. Albufeira is famous for its world-beating beaches that features many structures of rock that somehow perfectly blend into each other. You can also visit the famous Parish Church to admire the wonderful architecture that features blue glass panels that fits into the altar. Other than that, there’s plenty of activities to be had in this part of the Algarve.

The newly built 2 bed spacious apartment in the Algarve of 100 m2 is a project from a developer team that has brought life to many quality projects all around Portugal. The apartment surely holds a lot of promises and aspires to be even better than what they have done before. From the plan, it will feature 2 beautiful and comfortable bedrooms with one even having an ensuite bathroom. All rooms are filled with natural light and fresh air from provided by the lovely climate of te Algarve. Also, since it is an apartment in process, you may have the opportunity to tweak the information and details to what you desire.

The living room of the apartment is also planned to be the dinning and kitchen area. All the latest equipment will be installed and set up upon completion. The most spectacular thing about the apartment itself may have to be the large and beautiful balcony for you to throw summer parties and cozy BBQ sessions with friends and family. It is truly a gem!

The area of Albufeira

Albufeira is considered one of the to destinations in the Algarve, suitable for all ranges of needs. Whether you want to have the part of your life or just want to relax with the nature, whether you are a history nerd or a sporty person, Albufeira has something to offer you. It is thought of as a unique and wonderful existence in the midst of the beauty of the Algarve

Property Id : 27786
Price: € 195,000
Property Size: 100.00 m2
Bedrooms: 2
Bathrooms: 2
balcony
Air Conditioning
Parking Space
Communal Pool
walkscore59 / Somewhat Walkable more details here

Contact Me

Schedule a showing?
You can reply to private messages from "Inbox" page in your user account.

Compare Listings