Your search results

Appartements Rénovés dans un Bâtiment de 1769 dans le Quartier Gothique

Posted by Anaïs on mars 1, 2020
| 0

21 Appartements de Luxe dans le Quartier Gothique de Barcelone

L’agence Urbane est heureuse de présenter ce magnifique projet de rénovation totale dans un incroyable bâtiment classique datant de 1689. C’est une opportunité unique d’acheter une propriété dans un projet de transformation et de rénovation au cœur du quartier le plus emblématique de Barcelone, le Quartier Gothique.

Choisissez parmi l’un des 21 appartements dans un magnifique bâtiment qui, après plus de 150 ans, sera restauré selon les normes les plus élevées possibles. Le développeur prend le plus grand soin pour préserver la beauté et les qualités originales du bâtiment tout en intégrant les conforts et les détails les plus récents.

Un Patrimoine du 18ème Siècle avec une Rénovation du 21ème Siècle

Escudellers, 44 se vante des magnifiques hauts plafonds et des grandes fenêtres de l’époque. Ces fonctionnalités sont conservées et améliorées par de nouvelles caractéristiques de conception et des installations modernes. Un ascenseur a été ajouté pour permettre l’accès aux magnifiques appartements du dernier étage et faciliter l’accès à tous les étages. Les amoureux du quartier gothique de Barcelone sauront qu’un ascenseur est un luxe que peu de bâtiments apprécient.

L’achat d’une propriété dans un nouveau projet comme celui-ci présente des avantages importants par rapport à l’achat d’une autre propriété de seconde main à Barcelone. Comme la propriété ne doit pas être achevée avant avril 2018, il n’est pas nécessaire d’avoir tout l’argent disponible au moment de l’achat. Vous pouvez suivre les paiements d’étape de l’achat à la date d’achèvement.

La réalité de déménager dans une toute nouvelle propriété rénovée dans le centre de la vieille ville est quelque chose que peu de gens peuvent apprécier. Les propriétés souvent rénovées apparaissent sur le marché, mais trouver un bâtiment entier est quelque chose de spécial, et l’équipe d’Urbane est devenue experte dans ce domaine. Imaginez une nouvelle propriété dans un immeuble entièrement rénové. Tous les appartements et les parties communes ont été restaurés en même temps. Pas de soucis des autres appartements qui doivent encore être travaillés, voire pas du tout.

Pour beaucoup, le potentiel d’investissement de la propriété dans la zone gothique est l’attraction principale. L’offre de propriété est rare dans cette région, mais la demande est très élevée. Le marché se heurte toutefois à la demande de biens réhabilités par rapport à l’offre de biens qui manquent d’équipements modernes tels que des ascenseurs, des cuisines équipées et des salles de bains confortables.

Si vous êtes intéressé à investir et à acheter dans ces propriétés rénovées du quartier gothique de Barcelone, organisez une visite dès aujourd’hui.

Refurbished Apartment Building in Gothic Quarter

Appartement d’Exception avec Terrasse ...

€ 520,000
Appartement d’exception avec terrasse dans la Vieille Ville de Barcelone Cet appartement d’exception av [more]
Appartement d’exception avec terrasse dans la Vieille Ville de Barcelone Cet appartement d’exception av [more]
22 60.00 m2full info

Appartement Rénové à Vendre dans le Quartier...

€ 655,000
Appartement rénové à vendre dans le quartier Gothique de Barcelone Cet appartement rénové au premier étage d’ [more]
Appartement rénové à vendre dans le quartier Gothique de Barcelone Cet appartement rénové au premier étage d’ [more]
22 91.00 m2full info

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Compare Listings

Your search results

Gothic Quarter Refurbished 1769 Apartment Building

Posted by Susana on April 5, 2016
| 0

21 Luxury Apartments in the Gothic Quarter of Barcelona

Urbane is pleased to present this beautiful total building refurbishment project in an incredible classic building dating from 1689. This is a unique opportunity to buy a property in a conversion and refurbishment project in the heart of Barcelona’s most emblematic neighbourhood, the Gothic Quarter.

Choose from one of 21 apartments in a beautiful building which after more than 150 years is going to be restored to the highest possible standards. The developer is  taking the greatest care to preserve the original beauty and qualities of the building whilst incorporating the most up to date home comforts and details.

18th Century Heritage with a 21st Century Refurbishment

Escudellers, 44 boasts the wonderful high ceilings and over large windows of the era. These features are kept and further enhanced with new design features and modern fixtures. A lift has been added to make access to the wonderful top floor penthouse apartments and just to make access easy to every floor. Lovers of Barcelona’s Gothic Quarter will know that a lift is a luxury that few buildings enjoy.

Purchasing a property in a new project like this has significant advantages over the purchase of other second hand property in Barcelona. As the property is not to be completed until April 2018 there is no need to have all of the money available at the time of purchase. You can follow stage payments from purchase to the completion date.

The reality of moving into a brand new refurbished property in the centre of the old city is something few can enjoy. Often refurbished properties appear on the market but to find a whole building is something special, and something the team at Urbane have become adept at working with. Imagine a new property in a fully refurbished building. All of the apartments and common areas restored at the same time. No concerns of other apartments that are still to be worked on, if at all.

For many the investment potential of property in the Gothic area is the main attraction. The supply of property is scarce in this area yet demand is very high. The market however struggles with the demand for good refurbished property versus the supply of properties that are lacking in modern amenities such as lifts, fitted kitchens and comfortable bathrooms.

If you are interested in investing and buying in these refurbished properties in Barcelona’s Gothic Quarter then arrange a viewing today.

Refurbished Apartment Building in Gothic Quarter

Barcelona Old Town Exclusive Flat with a Pri...

€ 650,000
Barcelona Old Town Exclusive Flat with a Private Terrace This Barcelona Old Town Exclusive Flat with a Private Terr [more]
Barcelona Old Town Exclusive Flat with a Private Terrace This Barcelona Old Town Exclusive Flat with a Private Terr [more]
22 60,00 m2full info

Barcelona Gothic District First Floor Refurb...

€ 815,000
Barcelona Gothic District First Floor Refurbished Home For Sale This Barcelona Gothic District First Floor Refurbis [more]
Barcelona Gothic District First Floor Refurbished Home For Sale This Barcelona Gothic District First Floor Refurbis [more]
22 91,00 m2full info

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Compare Listings